Trouver le temps

Aviez-vous des résolutions, des choses que vous vouliez changer en 2017? Si oui,  où en êtes-vous rendu? Est-ce que l’enthousiasme de début janvier a pris le bord avec les réalités de la vie? Certes, dans la vie, il faut avoir des objectifs, des rêves, si nous voulons avancer. Par contre, juste le fait d’en avoir n’est pas suffisant. Pour réussir, il faut avoir un plan d’action. Et surtout, de s’y commettre.

Vous êtes trop occupés? Et ben, vous n’êtes pas les seuls. Nous le vivons aussi. Puisque, comme vous, nous devons jongler avec la famille, le boulot, la santé et le temps pour soi. Et sans planifier le tout, on finit par en négliger plus d’un. Et c’est rarement le boulot!

Par contre, la mission de l’Écurie est de vous guider et de vous encadrer tout au long de votre propre parcours pour améliorer votre santé, apparence ou performance. Et si cela est une priorité pour vous, vous devez nous promettre une seule chose. Que vous allez vous engager.

Donc, prenez un agenda, et à partir d’aujourd’hui réservez-vous du temps, quotidiennement, pour vous. Peut-être est-ce d’y insérer les trois séances d’entraînement au gym ou bien celle(s) à la maison parce que vous n’avez pas eu le temps de vous y rendre. Peut-être est-ce de planifier vos repas santé ou de préparer vos légumes pour la semaine. Ou peut-être est-ce tout simplement de trouver ce fameux agenda pour bien démarrer le parcours. 😊

Peu importe, aujourd’hui, prenez un moment pour vous. Bloquez du temps pour vous. Vous le méritez. Et si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas grave. Faites table rase et reprenez le droit chemin demain. Votre objectif vous attend toujours à l’autre bout.

Qui s’aime nous suive!