Pourquoi un autre défi?

Parce que nous sommes bientôt à la moitié de l’année, nous vous invitons à prendre un moment pour revenir sur les objectifs que vous vous étiez fixés en début d’année.

Peut-être était-ce de perdre 10 livres, de vous entraîner 3 fois par semaine ou de changer quelques habitudes alimentaires?

Peu importe l’objectif, à la fin du mois de juin nous serons à mi-chemin de l’année 2018, ce qui voudrait dire que :

-Vous auriez perdu 5 livres.

-Vous auriez accompli au moins 76 séances d’entraînement.

-Vous auriez réduit les sucres, l’alcool ou les aliments transformés.

Est-ce le cas?

À l’Écurie, nous comprenons les imprévus, le manque de temp et/ou de planification, la procrastination, le manque de motivation et/ou d’encadrement. Nous savons qu’ils sont tous des facteurs qui viennent foutre en l’air les résolutions du nouvel an.

Heureusement, vous avez encore plus de la moitié de l’année devant vous pour y remédier. Mais ça va prendre un traitement choc.

Êtes-vous prêt à relever le défi?

Reprendre la route

Tel une formule 1 qui sort de piste ou Mo Farah qui trébuche aux Olympiques de Rio, il existe toujours une opportunité de reprendre la tête. Suffit de le vouloir, d’avoir une bonne stratégie et une bonne équipe pour vous soutenir.

C’est pourquoi nous avons créé notre Défi de Taille.

Placer stratégiquement durant l’année, ce défi va vous fournir les outils nécessaires pour vous aider à reprendre la route et atteindre vos objectifs. Nous avons créé la carte routière, tout ce dont vous avez à faire est de la suivre du mieux que vous le pouvez.

Nous sommes conscients que les efforts déployés peuvent être difficiles à soutenir sur le long terme. Par contre, ce que vous allez apprendre sur vous-même en y participant vous aidera à créer votre propre parcours de santé et réaliser qu’il n’est jamais trop tard! C’est pour ça que le Défi de TAILLE existe.

Qui s’aime nous suive!

 

 

 

Reprendre la route