La mise au point

Êtes-vous dans la meilleure forme possible pour bien profiter de toutes les opportunités de bouger que l’été vous réserve?

Que ce soit de vous rendre au champ de pratique de golf pour essayer vos nouveaux bâtons, de sortir vos espadrilles pour brûler le pavé des rues de Montréal ou de frapper quelques balles sur les terrains de tennis du Parc Jarry, votre corps doit être bien préparé pour absorber les forces transmises par ces activités.

Comme plusieurs, vous vous êtes peut-être fait des promesses en début d’année pour retrouver la forme et reprendre votre santé en main pour voir finalement votre enthousiasme s’envoler par :

-manque de temps.
-manque de préparation et de planification.
-manque de soutien.
-manque d’envie de braver le froid hivernal pour vous rendre au gym.

Le temps et l’environnement sont souvent des raisons pourquoi nous n’arrivons pas à atteindre nos objectifs. Mais la peur de l’échec en est une aussi qui retarde le démarrage. Si vous nous suivez depuis un certain temps, vous savez que l’échec doit plutôt être perçu comme une opportunité d’apprentissage et non une cause d’inertie.

Pas évident…

Par contre, si vous souhaitez rattraper les mois perdus et retrouver la forme, vous devrez faire face à ce genre d’obstacles mais en vous outillant d’une stratégie solide. Chaperonnée par une équipe de soutien qualifiée, l’Écurie vous offre de vivre cette mise au point à chaque printemps.

Que vous ayez quelques livres à perdre, de la force et/ou de l’endurance à retrouver, notre Défi de Taille de trente jours est l’occasion parfaite pour le faire. Même si nous ne sommes pas des partisans de solutions rapides de courte durée, vivre l’expérience d’une transformation de trente jours sous notre aile, vous aidera à bien discerner vos forces et vos faiblesses face à la nutrition et l’entraînement pour mieux planifier et ancrer les bonnes habitudes par la suite.

-Fonctionnez-vous bien avec un plan nutritionnel très détaillé?
-Fonctionnez-vous bien avec une routine d’entraînement précise?
-Êtes-vous une personne qui aime cuisiner?

Si oui, c’est justement ce genre de structure qu’offre ce défi de trente jours. Ça ne veut pas dire que ce sera facile. Au contraire, vous risquez de vivre des moments difficiles. Par contre, comme « l’ivresse du coureur » qui survient après une course intense, la réussite et la récompense se pointent après un certain sacrifice.

Cliquez ici pour en savoir plus!

Qui s’aime nous suive